10 conseils pour ne pas louper son maquillage



Il y a certaines choses à EVITER dans un maquillage si vous ne voulez pas que cela fasse "too much" ou "pot de peinture".



Voici quelques conseils :


1. Ne pas appliquer un fond de teint trop clair ou trop foncé! Une démarcation se verrait et votre teint ne serait pas uniforme. Ce qui ferait pas du tout joli, on est d'accord!

Astuce: Toujours prendre un fond de teint de la même couleur que sa peau ou bien une teinte plus foncé ou plus clair mais pas plus!

2. Ne pas mettre trop de blush, si vous ne voulez pas ressemblez aux poupées russes avec leurs petits ronds rose sur les pommettes.

Astuce: Utilisez le en petite touche et estompez pour un effet naturel, bonne mine.

3. Pour la poudre bronzante ne surtout pas se faire tout le teint avec et l'utiliser LEGEREMENT pour faire un effet bronzé.


4. Pour l'eye-liner, faire un trait fin et surtout pas le trait de 5cm de largeur.


5. Le mascara est à utiliser en général 2 couches et pas 10!!! Sinon bonjour l'effet pattes d'araignée!

Astuce: Utilisez un recourbe-cils avant de mettre votre mascara et vous aurez un regard XXL.

6. Evitez les fards irisés à l'apparition de rides et ridules, cela ne fera que les prononcer! Les fard flash sont à éliminer de votre make-up de tous les jours.


7. Le rouge à lèvres sur les petites peaux mortes et des lèvres très sèches, gercées n'est vraiment pas beau. Hydratez et exfoliez-les régulièrement pour avoir des lèvres de stars :)


8. Le crayon à lèvres doit toujours être de la même couleur que votre rouge à lèvres. Fini la mode du contour de la bouche plus foncé! Pour des lèvres charnues, bannissez les gloss qui feront un effet trop vulgaire sur vous!


9. Adieu la mode des sourcils fait au crayon d'un simple trait ou alors très épiler qu'on ne voit qu'à peine. Allez chez une esthéticienne pour qu'elle vous montre la ligne à respecter


10. Le petit dernier, si vous faites un maquillage des yeux chargé, ne surtout pas faire une bouche trop voyante, préférez une couleur se rapprochant de la couleur de vos lèvres, une bouche nude. 
Au contraire, si vous voulez une bouche rouge, prune ou une couleur très prononcée, faites un maquillage des yeux simple et naturel :)




ET POUR FINIR:


 LE DEMAQUILLAGE. C'est l'étape à ne surtout pas négliger! C'est très important si vous ne voulez pas vous retrouvez avec des boutons et une peau abîmée.




Voilà le principal est dit. En espérant que cette article vous a plu.Je vous dis à bientôt pour le prochain article ;)





Douce journée,
Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Distributed By Blogger Layouts