Haul Etam et Sephora



Quand j'écris haul, j'exagère un peu!!!! Je ne sais pas si on peux appeler l'achat de 5 produits, un haul....Bon on va dire mini-haul alors ;) J'avais envie de partager cela avec vous et surtout vous donner mon avis.




 J'ai donc fais un petit achat à Sephora tout basique. Ne vous attendez pas à la nouvelle palette de chez Too Faced, ils en ont plus! J'ai acheté ceci:












Le soir même, je l'ai essayé et j'ai été un peu déçu...Je m'attendais à une brosse beaucoup plus "grattante" . C'est des petits picots en silicone qui ne font strictement rien! Celle-ci n'est vraiment pas exfoliante, on la sent à peine! Il lave bien mais j'aurai su que la brosse était comme cela, je ne l'aurai pas pris!


Cliquez sur le logo sephora
 pour retrouvez ce produit --->





On va passer aux achats fait chez Etam car oui comme vous devez le savoir Etam à sortir sa ligne de cosmétique que vous pouvez trouver dans certains Etam lingerie ou bien sur leur site internet.



1. Eponge de teint
Je la trouve pas mal du tout pour le moment, je l'humidifie un peu avant d'appliquer le fond de teint ou la bb crème et elle fait très bien son job. A voir après plusieurs utilisations.




2.Le crayon contour des yeux effet métal en teinte 24-prune paradise.
Le packaging est sobre en noir avec l'inscription "push up regard" qui fait un clin d’œil à la marque de lingerie.La couleur est un très joli violet métallisé qui a une très bonne tenue. Le swatch à été difficile à enlever sur le dos de ma main.











3. Le mascara multi-action haute couleur en teinte 01-black buster
Je trouve le packaging très mignon. L'inscription sur le mascara "balconnet de cils" reprend encore une fois des termes de lingerie.











La tenue est pas mal, la brosse est très fine et longue à poils et non à picots de silicone. Par contre l'application est moyen et l'effet n'est pas grandiose. Je m'attendais à quelque chose de plus "wouahhhhhh". J'ai un petit peu plus de volume et de longueur mais c'est pas saisissant et en plus il fait facilement des paquets.
Je vous ai fait des photos pour que vous puissiez voir l'effet qu'il fait avec deux couches :

























4. le vernis base et top coat









Le packaging est encore une fois pas mal. Sur le bouchon on peut lire "vernis tip top" qui est imprimé. J'ai un espoir sur le fait que ce soit un deux en un. Je ne l'ai pas encore essayé.Je vous en redirais des nouvelles.






Cliquez sur le le logo etam pour 
retrouver leurs produits cosmétiques --->




Et vous quels sont vos derniers achats? Quels sont les produits que vous avez à me conseiller?





Douce journée,
Marion

8 commentaires:

  1. sympa ce mini-haul.
    Concernant l'éponge c'est la beautyblender et j'adore.
    Bisous
    sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas osé mettre beautyblender car ce n'est pas celui de la marque beautyblender et qu'il y a des personnes qui pourraient mal l'interpreter. Merci de ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Bien sympa de partager tout ça!
    Bise
    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Donnes moi des nouvelles de ton éponge plus tard, la mienne est une vraie beautyblender pourtant au bout d'un mois d'utilisation elle est déjà toute abîmée :( alors j'aimerais bien savoir ce que vaut la etam sur le long terme ! bisous
    http://djikay.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant ça fait deux semaines et ça à l'air d'aller. Je te tiendrai au courant dans quelques temps :)
      bisous

      Supprimer
  4. Moi j'attends la prochaine naked enfin la on the run de chez urban decay qui me fait de lœil , mais j'entends beaucoup de bien des produits étam ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que la palette on the run est magnifique aussi :) En même temps il y a tellement de belles choses qui sortent en même temps, qu'on ne sait plus où donner de la tête!

      Supprimer

Distributed By Blogger Layouts