Haul KIKO





Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vais vous présenter les petits achats que j'ai fait sur le site de Kiko, il y a une semaine.
Je me suis inscrite sur le site il y a 3 semaines il me semble car je n'ai pas de kiko à proximité de chez moi. Le plus près est à une heure de route. Quelle bonne surprise en m'inscrivant, les frais de port était offert pour toute première commande, j'ai donc foncez!




J'ai donc pris:



bain dissolvant 5.90€

J'ai entendu de bons échos dessus, à tester!
Odeur de dissolvante assez forte. Pas comme celui de chez bourjois.
Enrichi à la vitamine E. Par contre présence d'acétone.


goutte sèche-vernis 6,90€


c'est un petit produit qui aide à faire sécher le vernis pour les filles comme moi qui ne sont pas patiente!

Il est enrichi à l'huile de jojoba. Il dispose d'un compte goutte. Après l'application de votre vernis, attendre 1 minute et ensuite mettez une goutte de ce produit au milieu de votre ongle et il va se dispatcher sur tout l'ongle. je trouves ça pas mal, le vernis sèche vraiment plus rapidement.





vernis n°318 - Light mauve-3,90€
très belle couleur, c'est un vieux rose foncé avec des sous tons mauve je dirais.
L'application est bonne, je le trouve pas forcément très opaque. il faut deux couches.
Je vous dirais ce que je pense de la tenue.










rouge à lèvres lipstick n°913-rosewood- 2,50e



couleur bois de rose parfaite pour la vie de tous les jours.
la couvrance est bonne, la texture onctueuse, pas asséchant.
Niveau tenue par contre, c'est pas le top. Au bout de deux heures, il faut en remettre...






crayon smart lip pencil n°703-rosewood-1,90€

J'ai pris le crayon qui allait avec le rouge à lèvres, c'est la même couleur. Si vous voulez que votre rouge à lèvres tiennent plus longtemps, faites le contour de votre bouche avec ce crayon mais remplissez-la aussi, la couleur restera plus longtemps.








super colour liner n°110- pearly regal purple- 6.90€

c'est un très beau liner violet très foncé 
avec des micros paillettes violet métallique.
La pointe est fine, il tient bien, parfait!







stylo eye-liner noir longue tenue 6.90€




La prise en main est bonne
Pointe fine, noir intense, tient bien, rien de plus à dire









et enfin le full coverage concealer n°01 -light-





Je m'attendais à une couleur un peu plus foncé.
Bonne couvrance
La texture est ni trop, ni pas assez épaisse.
Tendance à aller dans les plis, en poudrant je pense que ça le fera!







Allez faire un tour sur leur site, ils ont de très bons produits :) 

Si vous avez des articles à me conseiller, des avis à donner, n'hésitez pas à commenter!!!




Douce journée, 
Marion


4 commentaires:

  1. J'adore la couleur nude du vernis ainsi que la couleur du rouge à lèvres, ce sont vraiment le genre de couleurs que j'adore porter en automne-hiver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai craqué dessus, j'aime beaucoup ces couleurs :)

      Supprimer
  2. De beaux achats! Sauf que maintenant j'ai envie de passer une commande Kiko ^^

    RépondreSupprimer

Distributed By Blogger Layouts