L'aventure commence....

Bonjour à toutes :)


3, 2, 1, c'est parti!!!!!

Je déclare officiellement mon blog ouvert !






Je m'appelle donc Marion, j'ai 26ans et je suis une vendéenne!
j'ai hésité longtemps, mais je me lance dans mon blog beauté, mon 2ème petit bébé! Je suis passionnée de maquillage depuis très longtemps ( dans ma salle de bain cela se remarque...).J'espère pouvoir vous changer les idées et vous apporter un peu de bonheur et de détente à travers ce blog.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, cliquez sur l'onglet "Présentation", c'est un peu plus complet, même si il y a des petites choses qui seront ajoutées au fur et à mesure.

Ce blog sera axé sur le monde de la beauté principalement ( revue, hauls, tutos, top/flop...),mais pourquoi pas de temps en temps, vous faire partager un peu ma vie, mes goûts, recettes.....
Je vous publierai deux articles par semaine, le mardi et le jeudi pour le sûr, si j'ai le temps de vous en faire plus, ce sera avec plaisir!



Si vous souhaitez voir autres choses n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire.


Douce journée,
Marion




2 commentaires:

Distributed By Blogger Layouts