Liebster Award 2014



J'ai commencé il y a deux semaines sur la blogosphère et déjà j’ai de nombreux messages donc je voudrais déjà vous remercier pour cet accueil.
Aujourd'hui un message particulier m'attendait. Quelle surprise de découvrir celui de Manel du blog beauty-and-beauty dans lequel elle m'annonce qu’elle m’a nominée pour le Liebster Award 2014. Apparemment, il s’agit d’un prix de la communauté des bloggeurs pour les nouveaux arrivants.
Manel je te remercie pour cette nomination et pour avoir fait un tour sur mon blog.


D’abord, un petit rappel des règles de participation:

  1. Postez 11 vérités à votre sujet (n’importe lesquelles)
  2. Répondez aux 11 questions que la personne qui vous a nominé vous a posées
  3. Nominez 11 Bloggeurs (qui ont au maximum 200 followers,que ce soit sur leur blog ou sur Facebook) pour qu’ils fassent la même chose
  4. Informez-les de leur nomination (en laissant par exemple un commentaire sur leur blog)
Donc, je commence:

11 vérités à mon sujet:

  1. J'ai un chien qui s'appelle JANGO
  2. Je fume ( oui je sais c'est pas bien^^)
  3. J'adoreeee les fards à paupières, j'en ai de toutes les couleurs
  4. Je suis fan de dessins animés Disney 
  5. J’ai une soeur et un frère
  6. ça m'arrive de jouer à la playstation avec mon mari
  7. Il paraît que je suis un jukebox ambulant
  8. Je suis têtue! et oui!!!
  9. J'ai mis deux ans avant de me décider à faire un blog
  10. Je suis fan d'ikéa
  11. Je suis passionnée d'histoire (surtout la 2ème guerre mondiale à vrai dire^^)

Mes réponses aux 11 questions de la personne qui m’a nominée

  1. Quel est ton programme télé préféré? Je dirais que c'est la série "Esprits Criminels" avec Shemar Moore ^^ Je pense que vous avez toutes compris pourquoi...lol
  2. Yeux ou lèvres?sans hésitez les yeux! 
  3. Quelle est LA chose que tu prendrais avec toi sur une île déserte? Mon portable! Je ne peux pas m'en passer.
  4. Quelle est la destination de tes rêves?Bonne question! La Thaïlande je pense. Les paysages ont l'air magnifique et je serais curieuse de découvrir leurs cultures
  5. Quel est ton film préféré? oh là c'est difficile ça! j'aime bien Hatchi, Dirty dancing (je ne dois pas être la seule", Bodyguard, et j'en passe...
  6. Quelle est la couleur de tes cheveux? Je suis brune mais je suis passé par un peu toutes les couleurs de coloration sauf le blond!
  7. Escarpins ou ballerines? Depuis que j'ai endossé la carapace de maman les escarpins sont rangés et les ballerines sont de sorties! C'est plus facile quand il faut lui courir après !
  8. Quel est ton genre de nourriture préféré? J'adore le fromage! donc tout ce qui est à base fromage! tartiflette, raclette, fondue, toast de chèvre chaud....
  9. Thé ou café? Thé, j'ai horreur du café.
  10. Quel est ton livre préféré? J'ai pas de livre préféré mais le style de livre ce sont des histoires vraies.
  11. Aimes-tu le karaoké? J'ai jamais tester le karaoké mais pourquoi pas!

Mes 11 questions aux bloggeuses que je nomine

  1. Quel est votre indispensable maquillage?
  2. Plutôt mer ou montagne?
  3. Ton dessert préféré?
  4. Quel est ton plus grand rêve?
  5. Quel est ton plus grand défaut?
  6. Quel est l'habitude dont tu voudrais te passer?
  7. Quel est le réseau social où tu es la plus active?
  8. Que souhaites tu pour 2015?
  9. Qu'est ce qui est le plus important dans ta vie?
  10. La saison que tu preferes?
  11. Magasin dont tu es addict?

Les 11 blogs que je nomine

  1. Envie de Beauté
  2. Moments beauté
  3. BeautyWorldByC
  4. Le monde de Justine
  5. MayleeB
  6. Grab your beauty
  7. Laviedaurel
  8. Lecoindemarion
  9. Labrunesuperficielle
  10. graph-pau
  11. Fromparisblog
J’ai hâte de lire vos réponses! Postez-les sur votre blog ! :)

Douce journée, 
Marion 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Distributed By Blogger Layouts