Mes indispensables beauté du moment!





Coucou les filles, 

Aujourd'hui, j'avais envie d'évoquer avec vous mes indispensables, des produits dont je ne pourrais pas me passer. Ce sont LES produits que je n'arrive pas à remplacer et si je pars en week-end, il faut absolument que je les emmène avec moi! Et passons tout de suite à ces petits chouchous :)














1. La lotion micellaire de BIODERMA (pour les peaux mixtes à grasses).Tout simplement celle que je préfère! J'en ai essayé quelques unes mais aucunes ne m'a plu car je les trouvent trop collantes... Celle-ci pas du tout et en plus elle nettoie et démaquille très bien sans sensation de tiraillement après! Que demander de plus?



























2. Le soin miracle perfecteur bb crème de GARNIER. Je l'utilise dans la vie de tous les jours quand je n'ai pas de grosses imperfections à cacher! Je l'ai en teinte claire mais elle existe en médium pour les peaux plus foncées. La texture est assez fluide, elle s'applique bien! Parfait quand on est pressé!








3.Mes démaquillants d'amour! Tout d'abord le cils demasq de GEMEY MAYBELLINE qui est un démaquillant biphasé pour les yeux. Il est doux et démaquille très bien même le waterproof! Je n'ai plus de difficultés pour enlever mon mascara! mon petit deuxième est la mousse démaquillante oxygénante. Cette mousse onctueuse est à appliquer sur visage humide par mouvements circulaires. Elle est vraiment bien et en plus elle donne un coup d'éclat à la peau!






























4.un eye-liner noir! J'en mets pratiquement tous les jours, même quand je n'ai pas le temps! En ce moment j'ai le liner liquide de chez ELF dans la gamme essentielle qui est vraiment pas mal pour son prix. Il est couvrant, la pointe est fine, il sèche rapidement. Rien à dire



















5. Mon petit dernier, une poudre matifiante car oui, au cours de la journée ma peau se met à briller surtout sur la zone T donc la poudre matifiante est mon alliée de tous les jours. A défaut d'avoir un gros budget et d'acheter celle de chez MUFE, je prends celle de ELF qui est parfaite. Fine, translucide, elle fait très bien son boulot.













Et vous quels sont vos indispensables? 
Laissez moi un petit commentaire pour me le dire :)






Douce journée,
Marion

8 commentaires:

  1. Coucou miss makeupworld
    Pour moi toute ma trousse à maquillage est indispensable même quand je pars en week-end je prend tous on c est jamais !!!
    Coter produit j ai découvert un soins et un gommage chez tati et oui tati les filles !!!! Parfais il me donne pas de bouton :)
    "J"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quoi comme gommage et soin ? je vais aller faire un tour sur le site :)

      Supprimer
  2. Coucou,
    L'eau micellaire Bioderma est une de mes chouchoute aussi , mais moi c'est celle avec le bouchon rose.
    Bises <3
    http://troublesetmoi.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan du biphasé Gemey Maybelline !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Ahhh le cils demasq, un classique ! J'utilise moi aussi le liner liquide de chez ELF et en effet, pour 1€ il fait bien son job :)

    Bisous

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très bien pour son prix. Ca m'embêterai de mettre 10€ dans un liner si il faisait exactement le même job :)

      Supprimer

Distributed By Blogger Layouts