Palettes de fards marbrés d'ELF: J'aime ou j'aime pas?


Coucou les filles! Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous mon opinion sur deux palettes de chez Eyes Lips Face. Alors vous en pensez quoi? J'aime ou je n'aime pas?

Pour ceux qui ne connaissent pas E.L.F, j'ai fais une revue il y a quelques semaines.



Parmi tous les achats que j'ai pu faire sur ce site, il y a deux palettes de la collection de fards à paupières marbrés! Et voici à quoi elles ressemblent:





  • Packaging extérieur

Le packaging est sobre, passe partout,  noir avec le logo de la marque imprimé dessus. Le format est pas mal du tout. Ni trop grand, ni trop petit, cette palette loge facilement dans un sac à main et est légère. Elle tiens bien fermé et à l'air très solide.




  • Packaging intérieur
Niveau intérieur les fards sont disposés en deux rangés de cinq fards. Et LE gros plus de ce petit bijou c'est le miroir qui fait toute la largeur du couvercle.





  • Et les fards, ils donnent quoi?




Il y a donc 10 fards en forme de demi-sphère, ce qui est plutôt mignon et change des autres palettes. 
Pour la rangée du haut ce sont des fards irisés qui passent du rose, rose gold, blanc nacré, gold, et un gris clair.
Pour la rangée  du bas, les fards vont être plus entre le mat et le satiné qui vont du gris très foncé avec des reflets un peu violets, au chocolat, un gris foncé légèrement pailleté , encore un gris foncé mais cette fois avec des reflets dorés et pour finir un très joli bleu.







La seule chose que je pourrais reproché c'est....LA PIGMENTATION! Ce sont des fards que j'utilise pratiquement qu'avec un pinceau humidifié car à sec, les fards pour certains ne se voient quasiment pas.

Voici quelques swatchs:


















Tout comme sa jumelle il y a 10 petits dômes mais cette fois-ci dans les tons violets.
Pour la première rangée de fards satinés on commence avec un rose poudré, puis un violet avec des sous tons or, puis un violet parme, ensuite un violet bleuté et enfin un violine.
On passe à la deuxième rangée qui est composé de satinés et de deux mi-mat/mi-satiné. Pour le premier c'est un blanc avec des reflets dorés, le deuxième un argenté, le troisième un gris métallique, le quatrième un noir pas très opaque et le dernier un noir avec des micro-paillettes doré.


















Je reproche à cette palette la même chose que la précédente, LA PIGMENTATION ! et je crois que celle-ci, les fards à sec sont pires! Les 4 premiers de la rangée du haut et le blanc ne se voient quasiment pas sur la paupière.
A utiliser avec pinceau humide si vous voulez que votre maquillage ressorte.






















  • Mon avis général

Plutôt mitigé... les couleurs sont magnifiques mais le seul moyen de l'utiliser c'est en humidifiant son pinceau...A sec je ne vois même pas l'intérêt de se maquiller. 




Et vous, vous en pensez quoi de ces palettes?







Douce journée,
Marion



1 commentaire:

  1. Bonjour, bonsoir ! Je t'envoie ce petit commentaire pour te signaler mon article "TAG : Liebster Award Discover New Blogs" pour lequel je t'ai tagué. Tu trouveras toutes les informations nécessaires directement dans l'article. A bientôt, bisous bisouuuuss ! ♥
    TTB
    http://tistytostybeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Distributed By Blogger Layouts