quelle couleur de fards à paupières choisir?







Aujourd'hui, nous allons attaquer un sujet qui atteint toutes les filles:
Quelles couleurs de fards à paupières dois-je mettre?


Qu'on se le dise, avec le choix de couleurs qu'il existe en fards à paupières aujourd'hui, on ne sait plus trop où donner de la tête..Toujours les mêmes questions se posent : cette couleur me va ou pas? Qu'est ce que je pourrais prendre qui fasse ressortir mes yeux?....



  • Tout d'abord , maquillez vous en fonction de la couleur de vos yeux

Votre maquillage, dépendra toujours de la couleur de vos yeux. Qu'on est les yeux marrons, bleus ou verts, il y a des couleurs à favoriser pour mettre votre regard en valeur.on va se baser sur le cercle chromatique (voir ci-dessous). Pour mettre en valeur une couleur, on va utilisé son opposé! 






  • Les yeux marrons et noirs

Celles qui auront le plus de facilité se sont les filles aux yeux marrons. En effet vous êtes des petites chanceuses car vous pouvez pratiquement tout vous permettre et miser sur les fards irisés pour faire un regard lumineux.Comme on peux le voir ci-dessus la couleur à favoriser est le bleu et toutes ces nuances. 
Si vos yeux sont noirs et que vous avez le teint mat, dirigez vous plus vers des teintes claires et irisées.Sinon un trait de liner suffira à sublimer vos yeux.
Voici un exemple de palette:



fards water eyeshadow de chez kiko











  • Les yeux verts
Pour ces yeux là comme on peux le voir sur le cercle chromatique, la couleur complémentaire est le rouge et toutes ces nuances! Bien-sûr du rouge en fard à paupière c'est assez difficile à porter. On va donc se diriger sur du prune, rose, violet ou encore bordeaux.
Voici un exemple de palette:


fards water eyeshadow de chez kiko

exemples de stars:









  • Les yeux bleus ou gris
Pour ces couleur d'iris on va donc utiliser des couleurs avec des tons chauds comme du marron, du camel, du cuivré, du doré ou encore des tons orangés . Les yeux gris se rapprochant des yeux bleus vous pouvez porter ces tons là.
Voici un exemple de palette:


Palette Naked 2 d'Urban Decay


Exemple de stars:






















J'espère que cela vous aidera à faire votre choix.


Douce journée,
Marion





4 commentaires:

  1. Sa tombe bien c est à peut près mes couleurs je met aussi du beige marron pas trop foncer
    Merci Marion
    "J"

    RépondreSupprimer
  2. Très bon article, bonnes explications :)

    RépondreSupprimer

Distributed By Blogger Layouts