Tag #1: Me connaître de A à Z


Aujourd'hui on est dimanche et avec l'anniversaire de mon fils, je n'ai pas eu le temps de me consacrer à faire un article donc ce sera ....un TAG. Et, de plus, mon premier!
J'ai vu ce tag un peu partout, que ce soit YouTube ou blog, et je me suis dit que ce serait sympa à faire :)
Pour les petites curieuses qui veulent savoir à qui elles ont à faire, c'est parti!





A comme... Ami(e)s
Il y a des personnes qui ont une centaine d'amis et il y a les autres. Moi je fais partie de la deuxième catégorie: J'en ai pas énormément mais je sais que je peux compter sur eux!

B comme... Blog
c'était une évidence bien-sûr de choisir ce mot ! Ce blog que j'ai tant hésité à fait et que j'ai enfin décidé de donner naissance le 3 novembre 2014.
Pour B j'ai aussi Ballade car j'aime beaucoup aller me promener avec mon fils, ou alors Bélier car c'est mon signe astrologique!




C comme... Charlène 
Ma petite soeur. Que dire???Autant c'était la guerre, on ne s'entendait pas plus jeune (on a trois ans de différence), autant maintenant on s'entend super bien. On habite pas loin mais quand on s'appelle on peux passer deux heures au téléphone!

D comme...Décoration
La décoration est quelque chose que j'apprécie beaucoup. Non, non je ne change pas de déco toutes les semaines mais si je le pouvait, je le ferait!




E comme...ELF
Une de mes marques chouchoute en petits budgets! Ils ont de très bons produits et à vraiment pas cher. Ce qui fait des heureux comme mon mari ou bien mon compte en banque....




F comme... Florence Foresti
J'adore cette humoriste, ces sketchs me font mourir de rire. J'aimerai, d'ailleurs, aller à un de ces spectacles!

G comme... Gâteau
Je fais assez souvent des gâteau à la maison en compagnie de mon petit cuisinier en herbe qui adore la cuisine du moment que ça reste dans ces goûts car sinon, il s'en va vite fait.


H comme... Hatchi
Un très beau film que mon mari et moi avons adoré! Je vais pas faire un résumé car ça serait trop long mais en une phrase : c'est une histoire vraie,  d'un chien qui n'abandonnera jamais... je vous aide beaucoup là, non? Allez l voir vous ne serez pas déçus.







I comme... Instagram
Une des applications que j'utilise le plus. Je me connecte plusieurs fois par jours et je poste réguliérement!


J comme... Jango
Notre chien depuis début octobre. C'est un fox terrier à poil lisse, il a 3mois et n'est pas encore propre à mon plus grand désespoir



K comme... Kiabi
Un des seuls magasins dans mon coin (en Vendée) où je puisse trouver des vêtements à ma taille. Mission difficile quand on ne fait pas un 38!

L comme... LSF

Mon mari est sourd et du coup j'ai du apprendre la langue des signes française pour qu'on puisse communiquer mais il sait quand même lire sur les lèvres.

M comme... Makeupworld85




Le nom du blog forcément, je ne pouvais pas passer à côté. Je pense pas que j'ai à expliquer ce que cela veut dire peut être, à la limite, le 85. C'est tout simplement le numéro de mon département.
en M j'aurai pu dire aussi Marion , mon prénom, ou encore Maladroite car à vouloir tout faire rapidement je casse souvent des choses et quand je commence à dire à mon mari "j'ai fais une bêtise" il me répond toujours "qu'est ce que tu as fait encore" ;)

N comme... Novembre
Le mois où je suis devenue maman de mon petit loulou ou encore le mois de la naissance du blog.
en N il y avait noix de coco car j'adooorrreee ce parfum!




O comme... Obstinée
Je sais ce que je veux en général et quand c'est le cas je fais tout pour l'avoir.







P comme...Plage

Parce que la plage et moi c'est une grand histoire d'amour. Je ne me verrais pas vivre ailleurs que sur la côte. Quand arrive les beaux jours, on aime aller à la plage pas forcément se baigner mais se balader ou passer un moment à jouer avec notre fils.




Q comme... Quentin
Mon petit frère avec qui, j'ai 9 ans de différence. Quand il était petit je m'en occupais beaucoup. Maintenant qu'il est grand (mais aussi plus grand que moi) ça me fait bizarre.

R comme... Rancunière 

Quand on me fait du mal, je n'oublie pas facilement. C'est peut-être un défaut mais j'ai toujours été comme ça.

S comme... Simple

Je suis une addict du maquillage mais pas superficielle. J'aime les plaisirs simples de ma vie de famille. Il y a des jours où j'aime être en mode pilou-pilou (petite dédicace lol) sans maquillage, "à l'arrache".

T comme...Tête en l'air

Je suis obligé d'écrire ce que j'ai à faire sinon j'oublie toujours quelque chose. Et c'est d'ailleurs pénible! Alors pour cela c'est postit et encore postit...



U comme... Unforgettable
Il y en a, peut-être qui n'aiment pas mais moi j'adore! Je suis toujours pressée que la saison redémarre. Par contre je ne suis pas du tout une des addicts de Desperates Housewives.










V comme... Vacances

J'aimerai tellement partir en vacances! Découvrir autres choses, d'autres paysages.... Malheureusement on a jamais eu l'occasion, pour le moment, de partir à l'aventure ou à la découverte d'autres départements ou pays (MENTEUSE!!! on est parti en week-end mais ça, ça compte pas!)

W comme... Week-End 

J'aime les week-ends car c'est les seuls moment où on n'a pas notre train-train quotidien de manger à telle heure parce qu'il y a école le lendemain par exemple, je pense que d'autres connaissent ça :)

X comme.... Xoker

Oups je voulais dire joker. Aucune idée à part ce qu'on apprend à l'école: xylophone lol




Y comme...YouTube
Je regarde énormément de vidéos et je dois m'y mettre bientôt. Le matériel est déjà acheté. Pour les tutoriels  ou les produits finis se sera plus simple.




Z comme...Zoo
Je suis comme les enfants, j'aime aller au zoo. C'est bête mais vrai





Voilà le tag est fini. J'espère qu'il vous a plu. Si certaines d'entres vous veulent le faire, allez-y , je serais ravie de lire ça. Je pense que beaucoup d'entres vous l'ont fait car il a déjà beaucoup tourné.


Douce journée,Marion











4 commentaires:

  1. Et bhein je pensais pas que tu allais faire tte les lettre de.l alphabet lol
    Il y a des chose que je connaissais déjà hihi
    "J"

    RépondreSupprimer
  2. C'est super d'en apprendre plus sur les blogueuse que l'on aime, sur leurs personnalité ou leur vie ! Joli tag, et bon anniversaire à ton fils. Bisous, bonne soirée.

    Barbara du blog brookieblogblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. sympa comme tag , je l'avais deja fait sur ma chaine
    bisous .

    RépondreSupprimer

Distributed By Blogger Layouts