Tutoriel maquillage vert


Bonjour à toutes, l'article du jour ne sera pas qu'un article mais aussi une VIDEO! 



J'espère que cette petite nouveauté sur mon blog vous plaira. Pour cette première vidéo, beaucoup de stress, caprices du temps et quelques couac... Mais j' ai fais de mon mieux pour que cela vous plaise :)





Produits cités dans cette vidéo:

♥FAP Nocibé : n°32- bamboo forest
                      n°24- green velvet
♥Crayon longue tenue: Nocibé: n° 3 - green park
♥Quatuor FAP: elf- day 2 night
♥Mascara: Etam: balconnet de cils:mascara multi-actions
♥RAL: kiko-Rosewood


N'hésitez pas à laisser des commentaires en dessous de cette vidéo pour me donner vos avis :)




Douce journée,
Marion

4 commentaires:

  1. Sympa !
    Pas facile de se lancer devant une caméra !
    Moi j'aimerais un tuto de maquillage nude qui fasse discret :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non pas facile du tout même!
      ça viendra avec le temps je pense.
      C'est une bonne idée, j'en ferais un dans les prochaines semaines :)

      Supprimer
  2. Très jolie réalisation !
    On attend les prochaines avec impatience :)

    RépondreSupprimer

Distributed By Blogger Layouts