tutos maquillage rose/prune



Aujourd'hui, je vais vous faire un tutoriel d'un maquillage des yeux que je porte assez souvent étape par étape.

Je suis partie sur des couleurs un peu rosé et prune qui ira très bien avec l'automne!
Ce make-up peux aussi être parfait pour des yeux verts. J'ai pris QUE des produits petits budgets pour que ce soit plus facile pour tout le monde à trouver! Vous allez donc retrouver du elf et kiko dont j'ai déjà fait des articles.Si vous n'avez pas encore jeter un coup d'oeil à ces articles, vous avez juste à cliquer sur le nom des marques de la phrase précédente pour tomber dessus ;)!



Let's go!



Etape 1:




J'ai déjà fait mon teint donc on va unifier la paupières avec une base. J'ai choisi le "ombre et liner tout en un" en teinte #21692 Aint that sweet, qui est un fard crème de chez ELF assez lumineux beige rosé avec des reflets magnifique ce qui fera ressortir les couleurs que je vais mettre par la suiteet les fixer pour tenir toute la journée.






ombre tout en un- ELF





Etape 2:



Je viens appliquer le fard n°2 de la ligne du haut de la palette seattle de la gamme "ombre à paupières marbrées" de Eyes Lips Face sur toute la paupière mobile.
Vu que ce sont des fards marbrées, je l'applique avec un pinceau humide pour que la couleur ressorte mieux.


















Etape 3:



Je viens appliquer le dernier fard de la rangée du haut de la même palette qu'auparavant, qui est un joli prune. Une fois de plus j'humidifie mon pinceau pour ce fard marbré aussi. Je vais venir le mettre en coin externe de l'oeil pour un effet dégradé et le finir en une petite pointe. Ensuite bien estomper et mélanger les deux couleurs.












Etape 4:


Aujourd'hui ce sera un liner couleur avec le liner super colour n°110 - perly regal- de chez Kiko.
Je fini en une pointe légère pour allonger mon regard. J'ai oublié de prendre la photo mais j'ai fais un ras de cil avec la couleur que j'ai appliqué en coin externe de l'oeil et j'ai mis un blanc nacré en coin interne de l'oeil pour illuminer un peu le tout.








L'étape ultime:

LE MASCARA. C'est l'étape la plus importante! Un maquillage des yeux n'est rien sans mascara!J'ai choisi le mascara volume déployé de chez Yves Rocher. Il est pas mal du tout et la plupart du temps vous l'avez à -50% ou alors deux pour le prix d'un donc c'est top!













Voici le final -->







Si vous avez aimé ce tuto maquillage, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour le faire savoir pour que je vous en fasse d'autres :)





Douce journée,
Marion

6 commentaires:

  1. Manifaïque sa rend super bien ��
    "J"

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aime bien ton blog.
    Du coup comme j'ai été nominée pour les Liebster Awards 2014, tu fais partie des 11 bloggeuses que j'ai nominées.
    A ton tour de répondre aux différentes questions de la nomination et de nominer d'autres blogs.
    Je te joins le lien vers mon article, avec la marche à suivre: http://beauty-and-beauty.com/category/actu/tv-evenements/. Fais-moi signe quand tu auras publié le tien car j'ai hâte de lire tes réponses. Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le rendu qui reste discret. Ca te va très bien!

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Distributed By Blogger Layouts