wishlist de novembre



En ce mois de novembre pleins de choses me font envie!Mais comme tout le monde je n'ai pas de budget illimité et même le père noël n'a pas ce budget :). Faut pas prendre ces rêves pour des réalités non plus^^.Je vais donc vous présenter juste quelques uns de mes coups de coeurs du moment et qui me font vraiment de l'oeil !



  • LA LORAC MEGA PRO PALETTE!!!! Je la trouve tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! Malheureusement elle ne se trouve pas en France. Il faut la commander aux Etats-Unis via le site de Lorac ou alors amazon.com. Pour le moment elle n'est plus en stock mais je pense qui se réapprovisionneront et quand ce sera le cas pourquoi pas l'acheter!

  • Un porte-feuille! Le mien aura tenu cinq ans et le bouton pression commence à déchirer le simili-cuir autour... Il aura fait son temps! En regardant un peu ce qui se faisait, je suis tombé sur celui-là et je le trouve trop mignon! L'intérieur est en motif de pois comme le petit rabas que vous pouvez voir.

  • LA PETITE ROBE NOIRE de Guerlain! Il sent divinement bon et le packaging est superbe avec cette petite robe en fond et ce dégradé de noire à rose ah la la ♥. Notes olfactives: cerise noire, rose et thé noir.

  • Le vernis CARRY ON de Essie. On est tout à fait dans les couleurs de l'automne avec ce vernis bordeaux. Pour la saison il serait parfait!

  • La bougie MARSHMALLOW FIRESIDE de chez Bath And Body Works. J'ai gagné cette bougie en petit format lors d'un concours de la youtubeuse lapetitenantaise. Cette bougie est envoûtante! Elle me fait penser aux feux de cheminée, la période des fêtes...L'odeur est celle de marshmallow grillé comme son nom l'indique^^. Elle se diffuse très bien, l'odeur reste assez longtemps. J'en suis ravie! Du coup en gros format 3 mèches, elle me tente bien.

  • La palette VICE 3 d'Urban Decay. Au départ elle ne me tentait pas plus que ça, mais quand je l'ai vu sur les blogs et sur youtube avec les swatchs, j'ai craqué! Les couleurs ont l'air très pigmentés, en même temps c'est Urban Decay quoi, et les couleurs sont justes TOP de chez TOP

  • Et enfin le petit dernier c'est le REBEL de chez MAC. Il est, lui aussi, parfait pour l'automne :) et j'ai pas de couleurs comme ça! Ce serait l'occasion :)




Et vous quelle est votre wishlist pour cette fin d'année?




Douce journée,
Marion



8 commentaires:

  1. Cette petite wish list a tout pour me plaire! Excellente sélection!
    Bise
    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) et toi quels sont les tiens? Bisous

      Supprimer
  2. :O la palette lorac, le rêve ! Je viens de m'acheter la chocolate bar, mais maintenant celle là me fait envie ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la chocolate bar est commandée :) mais celle là j'aimerai beaucoup en faire l'acquisition :)

      Supprimer
  3. Cette wishlist est génial
    Et ça y est je me suis fait plaisir j'ai acheté la vice 3 ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      Alors elle donne quoi cette vice3? tu en es contente?

      Supprimer
  4. La petite robe noire de Guerlain est l'un de mes deux parfums que je rachète toujours lorsque il est vide ! Je l'adore :)
    Moi aussi j'aurai bien besoin d'un porte feuille, mais un très gros avec plein de place pour les cartes !

    La Vice 3, je suis encore en train de reflechir, Urban Decay est ma marque préférée mais je guette aussi un set de pinceau ( il va bien falloir faire un choix ! )

    J'adore les wishlist !

    Des bisous.
    marine-rimmel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en cette fin d'année, je crois que les choix sont difficiles pour tout le monde :)

      Supprimer

Distributed By Blogger Layouts