Haul Kiabi





Il y a quelques temps, j'ai été faire un tour chez Kiabi, comme ça, juste pour passer le temps. Et là, je vois une sélection d'articles à -50%. Moi, qui, à chaque fois ne trouve rien car en général les vêtements à -50% ne me plaisent pas ou alors, sont vraiment démodés (surtout en grande taille...)Mais j'ai trouvé mon bonheur!






Sans plus attendre, voici mes achats:




  • ce gilet long, gris, en mailles torsadées, qui peut se fermer avec des boutons en imitation cuir, il y a deux poches sur le devant et une ceinture à nouer.

          Il était à -50% mais habituellement il est à 34.99€





  • Un petit haut à manches longues, fin; fluide, de couleur bleu. C'est un col rond avec un petit bijou sur le col. Il y a un élastique au niveau de la taille.
        (je ne sais pas le prix et il n'est pas en ligne sur leur site, désolée)





  • Un jegging brut mais très foncé avec des surpiqûres très marquées.  il dispose d'une taille élastique comme on peut trouver sur des tailles enfants (oui, oui, comme les enfants!), de deux fausses poches à l'avant et de deux poches à l'arrière. Alors, par contre, je trouve qu'il taille assez grand donc attention niveau taille.
          24,99 €



  • Un pyjama court avec un haut rayé bleu marine et blanc et d'un dessin d'hamster sur le devant puis d'un legg
    ing court.
          Il était à -50% mais son prix est normalement de 17,99 €



  • Un legging long, noir, basique.

          8 €




  • des collants basiques aussi en noir
          5,99 €




  • Un haut noir, fin et à manches longues. col en V. Un basique de chez Kiabi
          6,99 €








Il me semble avoir fait le tour, qu'en pensez vous? 

Des choses à me conseiller?




Douce journée, 
Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Distributed By Blogger Layouts