Mes favoris du mois



Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui on est le 1er décembre, on se rapproche doucement (mais sûrement) de Noël ♥ mais aussi on change de mois! Et qui dit changement de mois, dit favoris du mois passé! 





Pour ce mois de novembre, je pense que je ne vais pas être très original car ce sont des produits, pour les 3/4, que vous connaissez déjà toutes. Allez on en parle tout de suite :




1- La Naked 2 d'Urban Decay 47,90€



Vous en avez peut-être marre d'en entendre parler mais c'est vraiment mon favoris! Oui, je sais c'est pas une des nouvelles palettes qui vient de sortir mais je trouve que celle-ci pour un make-up automnale est vraiment TOP!
Vous ne l'avez pas encore??? SACRILEGE! voici le lien pour la retrouver--->Naked 2 -SEPHORA





2- Vernis n°318 - Light mauve - KIKO 3,90€






J'ai déjà parlé de ce vernis dans mon haul Kiko et je l'adore! La couleur rose/mauve assez foncée est vraiment très jolie. Je le trouve vraiment idéal pour l'automne  les saisons froides et pas seulement l'automne bien sûr!
Il vous fait de l'oeil,
cliquez ---> vernis-kiko




3- Crème pour les mains - Swipe 9€





Cette crème vous ne la connaissez sûrement pas, et peut être que la marque non plus! Je vais gardé le suspens pour un article :)
Le hic c'est qu'elle ne se trouve qu'en vente à domicile. Si ça vous intéresse, contactez moi directement car on ne peux pas commander par leur site internet.




Cette crème fait très bien son boulot, elle à une odeur assez légère.Elle a pour ingrédient de la cire de riz, du beurre de karité entres autres... Elle hydrate très bien sans laisser de film gras.




4-Déodorant Nivéa invisible







Je l'ai trouvé à pas cher chez mille stocks et c'est vraiment un bon déo. Il sent bon, il tient bien, il ne fait aucunes traces. Il a un bouchon qui peux être verrouiller (ce qui est vraiment bien dans la trousse de toilette dans la valise)
Il est formulé sans alcool mais par contre il y a de l'aluminium... Pour celles qui sont bio, je pense que ce n'est pas fait pour vous....








5-thé tilleul-miel



Ma découverte du mois! En passant dans le rayon infusion/thé de mon supermarché, je suis tombé là dessus et je me suis dis tiens, pourquoi pas?
Et j'ai bien fait! Avec le froid qui s'installe, je la trouve très douce avec vraiment la senteur et le goût du miel, je rachèterais à coup sûr!
Je n'ai plus le prix en tête mais il ne devais pas être excessif!






6-Gilet gris - KIABI - 34,99€






Je suis allée chez Kiabi dernièrement, à la base juste pour regarder....Mais il y avait des promotions à -50%, je n'ai pas pu résister!(Je vous ferais un haul^^)
J'ai donc pris cette veste, entres autres. Elle est bien chaude parfaite pour cet hiver^^

le lien: KIABI









Et vous quels sont vos favoris de novembre?


Douce journée,
Marion

7 commentaires:

  1. J'ai le même vernis Kiko! Il est juste sublime! Hyper naturel.
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. super artcle le thé tilleul miel je l'ai tester il est trop bon
    bisous
    http://simpleentout.blogspot.fr/2014/11/direction-la-poubelle.html

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la Naked 2 mais j'avoue je ne l'ai pas acheté, je me contente -presque- de ce que j'ai déja :)
    Je n'aime pas ce déodorant. C'est même pas une question de Bio ! L’aluminium sous les bras me brule comme si il y avait de l'alcool :/
    J'adore les articles de favoris :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux trouver de bon dupe de la nakes 2 si tu en a envie;)
      je n'ai pas de problème moi avec ce déo bien au contraire :)
      je te fais de gros bisous ma belle

      Supprimer
  4. La Naked 2 ! C'est juste l'indispensable des indispensables. Elle est parfaite ❤

    RépondreSupprimer

Distributed By Blogger Layouts