Nouveau design du blog, qui se cache derrière?



Il y a un mois aujourd'hui je lançais mon blog avec le design basique que propose blogger. Pas mal de choix mais trop... comment dire....simple! Je ne suis pas très doué dans tout ce qui concerne la création de blog, code html et j'en passe....mais je ne demande qu'à apprendre! 



Vendredi dernier je flânais sur Hellocton parmi les articles de toutes les bloggeuses que je suis. Et un message, que voici, me sauta aux yeux!
                   


"Si quelqu'un cherche un nouveau design pour son blog blogger, n'hésite pas à me contacter, je suis dispo ce we! ( Et c'est gratos)"



Cet article posté par MlleParfum m'interpella et je décida de répondre à la minute près avec l'espoir qu'elle accepte de m'aider! De plus je trouvais son geste de faire ça gratuitement, très généreux de sa part. Aussitôt elle m'a répondu et on a pu parler de mon blog, ce que je voulais...Elle s'y attaqua aussitôt et jusqu'à tard dans la nuit ou, plutôt, tôt le matin...

Elle pris mes désires en considération, à l'écoute de mes moindres remarques ou questions afin de faire un design qui me ressemble et plus agréable à regarder pour les lecteurs. De plus, elle me donna des conseils de ce qu'il fallait faire ou bien alors, éviter!



Je suis ravie de cette coopération, Merci à Leïla du blog MlleParfum encore une fois pour ce beau travail!

Pour découvrir son petit monde vous pouvez:

-aller sur son blog par ici
-aller sur sa page Hellocoton par
-aller sur sa page Facebook par ici
-et enfin son profil Twitter par


Et vous que pensez vous de ce nouvel esthétique?



Douce journée, 
Marion

7 commentaires:

  1. Je pense que je vais faire appel à elle dès le mois de janvier ^^
    MErci pour les coordonnées et sympa le nouveau design!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)
      et merci de m'avoir donné ton avis ;) bisous

      Supprimer
  2. Ah sa fait sympas ��
    "J"

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, comme toujour Melle parfum est douée :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est très réussi bravo à elle!
    sophienjoy

    RépondreSupprimer

Distributed By Blogger Layouts