So perfum, ça vaut quoi?




Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui on va sortir légèrement du domaine cosmétique pour parler des parfums!
Comme beaucoup d'entre vous, je pense, je trouve que les parfums de grandes marques sont vraiment HORS de prix et qu'il faut avoir un sacré budget pour pouvoir se les offrir!
Personnellement, je préfère mettre mon argent dans autres choses de plus important...


C'est pourquoi j'ai fais quelques recherches sur le net, il y a déjà un moment de ça, et je suis tombé sur le site http://soperfum.fr.










  • Soperfum c'est quoi?
C'est une société qui à été fondée en avril 2012 par deux créateurs, qui ont pour passion commune, le parfum, comme vous vous en doutez^^Leur concept est de proposer des parfums français de même qualité que les grandes marques mais à des prix nettement plus abordables.


Après avoir testé leur concept dans une boutique dans le nord de la France, ils ont décidé de créer leur boutique en ligne pour toucher un public plus large!

Vous pouvez donc retrouvez vos parfums préférés de marque quasiment identiques sur le site soperfum pour un prix défiant toutes concurrence!


  • Comment cela fonctionne-t'il?

Pour trouver le parfum de vos rêves? il suffit juste de connaître le nom du parfum de marque que vous adorez!
Ensuite tapez ce nom de celui-ci dans la barre de recherche qui se trouve tout en haut du site sur la page d'acceuil.
Puis vous allez être redirigé sur une page avec le parfum qui est le plus ressemblant à celui que vous recherchez et le tour est joué!


  • Tarifs
Tous les parfums ne sont pas au même prix mais quand même tout à fait satisfaisant.

-Pour les 53ml : ils sont entre 19,90€ et 24,90€
-Pour les 105ml: ils sont entre 29,90€ et 34,90€

  • Mon expérience

Lors de ma découverte de ce site, j'ai tout de suite voulu commandé et voir ce que ça donne.
J'avais un parfum de grande marque que j'avais en échantillon, qui était le LADY MILLION de Paco Rabanne qui me plaisait beaucoup.
J'ai donc, tout naturellement, commandé celui qui correspondait à ce parfum sur le site. Le parfum le plus ressemblant est le COLT.
Je l'ai reçu quelques jours plus tard, bien emballé. Le packaging est simple mais sympa.
Je suis passé, ensuite, à l'étape la plus importante, la comparaison! Et là, grosse surprise ce sont exactement les mêmes odeurs! Et elle tient tout aussi longtemps que l'original!


CODE PROMO: Avec le code TRENTE, bénéficiez de 30% de réduction sur votre panier                          à partir de 100€ d'achat



Je vous conseille VIVEMENT ce site! Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur :)



Douce journée,
Marion 

3 commentaires:

  1. Super :) Les parfums sont tellement cher ! du coup je fais très attention et n'en met que pour sortir. Dès que ma bouteille est vide je pense que je vais tenter le site :)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée Noël pour les petits budgets !

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que le joli packaging fait pour moi partie du plaisir du parfum !

    RépondreSupprimer

Distributed By Blogger Layouts